Félicitations aux jeunes, anciens et aux très jeunes !

Affichages : 28

DSCN0812 CopierLes membres du bureau, les joueurs, les parents se sont à nouveau retrouvés autour de Roger Forgues, le président de la Petite Boule, ce jeudi 29 juin.

En prenant la parole, le Président précisait que la vie d'une association est faite de  moment de joie et de moment de tristesse.

Joie et tristesse qui se sont côtoyées ces dernières semaines au sein de la Petite Boule. Ginès De La Torre et René Mons, deux piliers du club qui se sont investis sans compter en son sein, ont disparu à tout jamais et une minute de silence était respectée en leur mémoire.

La réunion du 1er juin dernier récompensait trois équipes de champions trébéens ! Sept équipes de Trèbes sont championnes, ce sont donc quatre équipes qui étaient à l'honneur ce jeudi ! "Les tout petits" Lucas Dessandier, 9 ans et Loan Ortega, 7 ans sont Champions de l'Aude. En catégorie cadets, Léo Dessandier et Jonathan Garcia (2 habitués des podiums) sont champions de l'Aude de leur catégorie.

En Championnat Départemental Club, catégorie juniors/cadets...encore une équipe de la Petite Boule ! Hugo Barthe, Léo dessandier, Jonathan Garcia, Corentin Lavau, Kévin Soulès et Anthony Rabold.

Enfin la triplette, David Dessandier, Ricky Bes et Yanis Bissière, vice-champions de ligue, partira les 2 et 3 septembre prochains au Mont Saint Michel puisqu'ils se sont qualifiés pour le Championnat de France.

Tous sont, à présent, en vacances...jusqu'au 7 septembre !