Tennis de Table : Bravo, les jeunes !

LIMOUXNeuf jeunes pongistes trébéens s’étaient déplacés à Limoux, au gymnase Olympie pour jouer cette dernière journée de championnat jeunes en mode individuel ce qui représente la plus forte délégation du département.

Cette journée constituait la phase finale de la saison pongiste 2016/2017 pour les jeunes audois, manifestation faisant parti des actions du comité de tennis de table audois.

Trois groupes de niveau proposés par le CD11.

Groupe 1, les quatre jeunes trébéens occupent le haut du tableau en ratant de peu le titre. Dorian Toha deuxième, Clarisse Pistolet troisième, Alice Ivaldi quatrième et Quentin Lemaire cinquième.

Groupe 2, encore quatre représentants du TrèbesTT avec Mathias Peytavi vainqueur, Valentin Sauger troisième, Tom Saint Martin cinquième et Joseph Harrant septième.

Groupe 3, Justine Esquieu s’impose et remporte le titre... les jeunes trébéens ont marqué de leur griffe cette dernière journée de championnat.

Prochain rendez vous pongiste avec les tournois départementaux.

Photo de la délégation trébéenne accompagnée par Sullivan Debail, nouveau cadre technique départemental et Métodi Tzvetkov entraîneur du club.