Les cadets de "La Petite Boule" champions de l'Aude

20170521 Ce 21 mai, à Narbonne, les cadets de la "Petite Boule trébéenne", sont devenus Champions de l'Aude.

Jonathan Garcia, Ryan Ganaime et Léo Dessandier ont fait honneur à leur club et rendus heureux le président Roger Forgues et leur coach David Dessandier !

Ils sont désormais en route pour le Championnat de France qu'ils iront disputer à Soustons au mois d'août prochain....

Tennis de Table : Bravo, les jeunes !

LIMOUXNeuf jeunes pongistes trébéens s’étaient déplacés à Limoux, au gymnase Olympie pour jouer cette dernière journée de championnat jeunes en mode individuel ce qui représente la plus forte délégation du département.

Cette journée constituait la phase finale de la saison pongiste 2016/2017 pour les jeunes audois, manifestation faisant parti des actions du comité de tennis de table audois.

Trois groupes de niveau proposés par le CD11.

Groupe 1, les quatre jeunes trébéens occupent le haut du tableau en ratant de peu le titre. Dorian Toha deuxième, Clarisse Pistolet troisième, Alice Ivaldi quatrième et Quentin Lemaire cinquième.

Groupe 2, encore quatre représentants du TrèbesTT avec Mathias Peytavi vainqueur, Valentin Sauger troisième, Tom Saint Martin cinquième et Joseph Harrant septième.

Groupe 3, Justine Esquieu s’impose et remporte le titre... les jeunes trébéens ont marqué de leur griffe cette dernière journée de championnat.

Prochain rendez vous pongiste avec les tournois départementaux.

Photo de la délégation trébéenne accompagnée par Sullivan Debail, nouveau cadre technique départemental et Métodi Tzvetkov entraîneur du club.

Pétanque : Ils sont Champions de l'Aude "catégorie vétérans"

petite bouleIls ont conquis le titre de Champions de l'Aude des vétérans après deux journées de combat sur le boulodrome de La Palme, les 9 et 10 mai derniers !

Sur la photo, en tenue rouge et noir de "La Petite Boule", et de gauche à droite, André Serviolles, Claude Saura et Alain Ferrer (dit Pilou, un habitué des podiums !) sont fiers d'avoir faiit briller les couleurs du club trébéen !

Les jeunes finissent fort !

champ regional limouxLes tournois de fin de saison battent leur plein et deux jeunes du tennis de table trébéen s’illustrent à chacune de leur sorties.

Mathieu Jambert et Sullivan Debail inséparables au club participent ensemble aux tournois régionaux avec des résultats en progression constante. Sullivan quart de finaliste à Canohès Toulouges tandis que Mathieu accède aux huitièmes de finale. C’était un brouillon car le week-end suivant à Cugnaux dans la banlieue toulousaine, Mathieu Jambert remporte le tableau moins de 900pts et Sullivan celui de moins de 1100pts !

De bonne augure pour les finales régionales qui se déroulaient à Limoux ou les bons résultats des tournois se sont confirmés avec la qualification de Sullivan Debail aux finales nationales qui se dérouleront à Agen.

Si Sullivan avec sa deuxième place est qualifié d’office, Mathieu, troisième régional, est premier remplaçant et rêve de l’accompagner.

Prochain rendez vous pongiste avec les tournois départementaux.

Ludivine se qualifie pour les Championnats de France !

lulu belfortLudivine Delcampe s'est  distinguée à Belfort avec sa qualification aux championnats de France.

Troisième de poule ou elle réussi une très belle performance, elle se hisse au stade des 16ème de finale.

Défaite 3 sets à 1, elle n’a pas démérité.

Toujours dans cette catégorie, la saison prochaine, l’espoir d’une meilleure place est de mise.