Demande d'arrêté temporaire de circulation et de stationnement

Vous emménagez, déménagez, souhaitez recevoir une livraison ou réaliser des travaux qui impliquent une règlementation temporaire de la circulation et/ou du stationnement ?

Vous pouvez solliciter un arrêté de circulation en formulant une demande écrite auprès du secrétariat général de la Mairie :

- Soit par courrier adressé à la Mairie de Trèbes (Place de l'Hôtel de Ville - 11800 TREBES).

ATTENTION

A compter du 1er janvier 2016, pour permettre une instruction correcte de votre demande et éviter de prendre de court les automobilistes déjà stationnés, les demandes d'arrêtés de circulation devront impérativement être adressées au moins 10 jours ouvrés avant la date souhaitée d'intervention.

Par exemple, pour une règlementation temporaire de la circulation le vendredi 22 janvier 2016, la demande devra être formulée au plus tard le vendredi 8 janvier 2016.

Toute demande adressée tardivement sera rejetée, sauf en cas d'évènement urgent et impossible à prévoir à l'avance.