Le foyer des Nids 2 entièrement rénové

IMG 20180108 093528Ce lundi matin, il y avait de l'animation dans le foyer des Nids 2...

Le Maire, Éric Ménassi et son adjointe Jeannine Garino avaient rejoint les agents des Services techniques de la Ville...pas pour souhaiter la Bonne Année aux résidents, même si les voeux étaient sur toutes les lèvres, mais pour admirer un Foyer totalement rénové !

Fin d'année 2017, Kader Azzouzi et ses hommes ont envelé la moquette qu décorait les murs depuis tant d'années, ont enduit, peint, repeint les menuiseries, changé l'évier de la petite cuisine, refait l'électricité...bref ont entièrement rénové le foyer 2.

C'est une pièce claire, agréable et lumineuse aux couleurs pastels joliment décorée que tout le monde découvrait ce lundi matin.

Un foyer où "on partage, on heureux, on papote, on rêve, on joue, on fait des erreurs, on se pardonne, on  s'écoute, on est une famille, on se détend, on se chamaille, on boit du café, on rit et surtout on profite de chaque instant..." c'est ce qui est écrit sur un cadre à l'entrée.. et c'est un bien joli programme !