Les horaires d’entrée modifiés de l’école primaire des Floralies

XAVIER CHALARDA compter du lundi 7 septembre 2020, afin d'encore mieux respecter le protocole sanitaire instauré par le Ministère auprès des écoles, le corps enseignant a mis en place un échelonnement des entrées des élèves à l'école selon les horaires du printemps dernier.

Xavier Chalard, directeur de l'école primaire des Floralies communique :

Les élèves d’ULIS et de CP entreront à 08h35 le matin et à 13h20 l’après-midi,
Les élèves de CE1 et CM1 entreront à 08h45 le matin et à 13h30 l’après-midi,
Les élèves de CE2 et CM2 entreront à 08h55 le matin et à 13h40 l’après-midi.

Les horaires de sortie de classe ne changent pas.

Entrée en classe le matin :
08h35 : portail face à la route Minervoise : CPa (Mme Guilhem) et CPb (Mme Castillo).
Portail à côté de l’école maternelle : ULIS (Mme Caramico).
08h45 : portail face à la route Minervoise : CE1a (Mme Bruneau) et CE1b (M. Rabany).
Portail à côté de l’école maternelle : CM1a (Mme Duclos) et CM1b ( Mme Wacker).
08h55 : portail face à la route Minervoise : CE2a (Mme Lounnas) et CE2b (M. Rotiel).
Portail à côté de l’école maternelle : CM2a (Mme Peres) et CM2b (Mme, Chedmail ou M. Chalard).

Sortie de classe à midi :
11h50 : portail face à la route Minervoise : CPa (Mme Guilhem) et CPb (Mme Castillo) .
portail à côté de l’école maternelle : ULIS (Mme Caramico).
11h55 : portail face à la route Minervoise : CE1a (Mme Bruneau) et CE1b (M. Rabany).
Portail à côté de l’école maternelle : CM1a (Mme Duclos) et CM1b (Mme Wacker).
12h00 : portail face à la route Minervoise : CE2a (Mme Lounnas) et CE2b (M. Rotiel).
Portail à côté de l’école maternelle : CM2a (Mme Perez) et CM2b (Mme Chedmail ou M. Chalard).

XC 2020Entrée en classe en début d’après-midi :
13h20 : portail face à la route Minervoise : CPa (Mme Guilhem) et CPb ( Mme Castillo).
Portail à côté de l’école maternelle : ULIS (Mme Caramico).
13h30 : portail face à la route Minervoise : CE1a (Mme Bruneau) et CE1b (M. Rabany).
Portail à côté de l’école maternelle : CM1a (Mme Duclos) et CM1b (Mme Wacker).
13h40 : portail face à la route Minervoise : CE2a (Mme Lounnas)  et CE2b (M. Rotiel).

Sortie de classe le soir :
16h05 : portail face à la route Minervoise : CPa (Mme Guilhem) et CPb (Mme Castillo).
portail à côté de l’école maternelle : ULIS ( Mme Caramico).
16h10 : portail face à la route Minervoise : CE1a (Mme Bruneau) et CE1b (M. Rabany).
Portail à côté de l’école maternelle : CM1a  (Mme Duclos) et CM1b (Mme Wacker)
16h15 : portail face à la route Minervoise : CE2a ( Mme Lounnas) et CE2b (M. Rotiel).
Portail à côté de l’école maternelle : CM2a ( Mme Perez) et CM2b (Mme Chedmail ou M. Chalard).

Nous vous remercions de respecter précisément ces horaires. Les enfants n’ayant pas l’autorisation de quitter l’école seuls seront remis à l’équipe d’animation de l’ALAE en cas d’absence d’une personne désignée au moment de la sortie de classe. Nous vous prions également de limiter votre présence devant l’école uniquement à l’heure d’entrée et de sortie de votre (vos) enfant(s).

Merci de votre aide et de votre compréhension.
Le directeur de l’école, Xavier CHALARD.