"Journées jeunes sportifs Trébéens": une première en cet été 2019 !

JJSTDu 8 juillet au 2 Août, soit les quatre premières semaines des vacances de l'été, chaque lundi, mercredi et vendredi, les enfants de la Ville nés en 2008, 2009 et 2010 seront pris en charge par les éducateurs sportifs de la Mairie de Trèbes pour leur faire suivre toute sorte d'activités sportives.

Henri Campos, Bernard Doumenc, Yves-Marie Laroche et Hugues Piccolo, accompagnés de Johanna, accueilleront les enfants inscrits le matin à 9 heures à la MAF (Maison des Associations et de la Famille).

Tous partiront aussitôt en autobus sur les lieux d'activité, avec un retour prévu à 17h30.

Au programme des "Journées jeunes sportifs Trébéens de l'été 2019" : piscine, spéléologie, VTT, kayak, ou encore snag golf, accrobranche, randonnée, en fonction des dates choisies par leurs parents.
L'objectif est d'inculquer aux enfants les valeurs fondamentales du sport, l'esprit d'équipe, le respect, le goût de l'effort et la recherche du bien être... en d'autres termes éveil, initiation, découverte, en l'absence de toute compétition.

Réservées en priorité aux enfants de parents domiciliés à Trèbes, les places sont limitées et les inscriptions se feront par ordre d'arrivée. Un droit de 5€ par jour d'inscription devra être réglé lors de la validation du dossier. Repas froid à emporter pour le midi tout comme le goûter de l'après-midi.

Le dossier d'inscription peut-être imprimé en cliquant sur les liens ci-dessous, ou être retiré en version papier à l'accueil de la MAF.

Une fois la fiche de renseignement et le bulletin d'inscription complétés, une fois les pièces demandées réunies, l'ensemble devra être déposé à la MAF, les mercredis 12 juin,19 juin, 26 juin et 3 juillet aux horaires suivants : 13h30 -17h00.

Pour plus d'informations, rendez-vous au 04 68 78 57 96 ou à l'adresse mail : sport@mairie-trebes-fr.