Les cousettes inaugurent le nouveau mobilier de la salle de restaurant des nids

Affichages : 110

CousettesDès mercredi matin, 8h30, ils étaient trois à descendre les nombreux cartons du semi-remorque stationné non loin de la salle des restaurants des nids.

De nouvelles tables et des chaises toutes neuves qui allaient prendre place dans la salle de restaurant... Tout ne sera pas définitivement installé mais il fallait commencer à mettre ce nouveau mobilier en place pour le repas des cousettes du Club des Aînés prévu à midi trente !

Un repas annuel placé sous le signe de l'amité réunissant les cousettes et les membres du Conseil d'Administration. Ce 15 mai, toutes et tous une pensée émue pour la brodeuse du club, 95 ans, Henriette Blanquier qui vient de les quitter ses dernières semaines.

Monique Douyère, la présidente tenait également à mettre à l'honneur un couple très investi dans le monde associatif local, Claude et Michèle Teulier. Claude Teulier vient de laisser son poste de trésorier après une quinzaine d'années de bons et loyaux services... cadeaux et remerciements étaient donc de rigueur !

Un repas animé au cour duquel était également évoquée la prochaIne sortie ! le 27 mai, direction le Tarn et plus particulièrement Garrigues pour le "Cabaret à la Ferme : "Les Folies Fermières" !
Au programme après un départ matinal, 7h10, dès leur arrivée, ils visiteront la ferme : une promenade en tracto train dans les champs de blé, maïs, etc… suivi d’une présentation des élevages... 

"Les Folies Fermières" est le premier cabaret à la ferme de France. Cette ferme auberge propose un spectacle dans l’assiette servi par les producteurs et sur scène par des artistes locaux... Dès leur retour, ils nous raconteront leur "folle" journée !
 
Photo : Claude et Michèle Teulier remerciés par les membres du bureau devant le tout nouveau équipement de la salle de restaurant des Nids.