Samedi 23 mars : Circulation et stationnement réglementés

doc01718020190321165220 001En raison de la commémoration des attentats du 23 mars 2018, la circulation et le stationnement des véhicules seront momentanément réglementés Avenue Pasteur (en partie), Pourtour de la Mairie et Chemin de la Chaussée afin d'assurer la sécurité publique.

- Le samedi 23 mars de 9h00 jusqu'à la levée du dispositif (environ 14h00), la circulation sera interdite :
 . Avenue Pasteur du Pont d'Aude au Pont du Canal du Midi,
  . Pourtour de la mairie,
 . Chemin de la Chaussée,
 Sauf pour les véhicules autorisés par le service de sécurité et les véhicules de secours.

Durant le dispositif, deux déviations seront mises en place :
- Pour les véhicules circulant au Nord deTrèbes : ils seront déviés Route de Villalier ou Marseillette.
- Pour les véhicules circulant au sud de Trèbes : ils seront déviés Chemin de la Lande.

Du vendredi 22 mars à compter de 20h00 au samedi 23 mars 2019 jusqu'à la levée du dispositif (environ 14h00), le stationnement des véhicules sera interdit :
- Avenue Pasteur du Pont d'Aude au Pont du Canal du Midi,
- Parking des Fargues,
- Pourtour de la Mairie,
- Chemin de la Chaussée ainsi que le Parking menant à la MAF.