Des clubs de basket solidaires

basketPrésidente du Club de basket Sud Minervois et vice-présidente du Comité territorial Aude - Pyrénées-Orientales, Natacha Paute est venue en mairie.

Entourée de Gérard Garima, du Club de Carcassonne et d'Alexis Vauchelle du Comité Territorial, elle a remis au Maire, Éric Ménassi et Frank Ollagnier, adjoint aux sports, du matériel collecté auprès des clubs : Valespir, Coursan, Carcassonne et Sud-Minervois.

Ballons, cerceaux, tenues, sifflets, casquettes, plots, sacs à ballons résultant de sa collecte dans les différents clubs déjà nommés.

Au lendemain des inondations, elle a contacté les maîtres-nageurs, mobilisés auprès des sinistrés, pour leur demander ce dont les enfants de Trèbes avaient besoin.
"Continuer la pratique du sport était une des demande".

Proposant d'apporter aide technique et connaissance du basket, ils resteront aux côtés d'Yves-Marie, Hugues, Henri et Bernard pour faire découvrir le basket aux petits trébéens !

Une idée qui séduisait le premier magistrat puisqu'une école municipale des sports d'activités plurielles devrait bientôt voir le jour pour faire le bonheur des jeunes et des seniors.

Merci aux basketteurs !