Sinistrés : augmentation anormale de sa consommation d'eau

SUEZRégis Banquet et les élus de Carcassonne Agglo ont souhaité faire un geste en direction des sinistrés au niveau de leur facture d’eau.

Les courriers contenant les factures établies par Suez France sont en train d'être distribués par le facteur.

Tout sinistré constatant une augmentation anormale de sa consommation d'eau doit se signaler en mairie.

Pour se faire, il faut monter son dossier comprenant :

- le relevé de facture que l'on vient de recevoir (un relevé et non une estimation),

- photocopies des factures d'eau des trois dernières années,

- attestation de sinistré établie par Monsieur le Maire,

- attestation de déclaration de sinistre à l'assurance.

Ce dossier sera ensuite transmis à Carcassonne Agglo qui prendra le relais dans le traitement administratif du dossier.

Si les sinistrés ne sont plus en possession de leurs factures (détruites lors des inondations), faire un courrier le signalant et le joindre au dossier.

Carcassonne-Agglo contactera Suez France pour connaître la consommation des trois dernières années de l'usager.

Le surplus à payer sera, au final, pris en charge par Carcassonne Agglo.

La Mairie de Trèbes ne sert que de boîte aux lettres !