Des entreprises trébéennes recrutent

Charpentier / Charpentière :

- offre n° 079SRTJ (Pole emploi)

vous serez chargé(e) de fabriquer ou de poser des charpentes métalliques, couverture et bardage. Contrat à durée indéterminée. Débutant accepté.

Métallier poseur / Métallière poseuse de menuiseries métalliques :

- offre n° 079SRPJ (Pole emploi)

vous serez chargé(e) de fabriquer et de poser des ouvrages métalliques. Travail en atelier et chantier sur le département. Débutant accepté. Possibilité de faire un contrat d'apprentissage.

Contacter : S.A.C.M.A. - M. Jean Michel REDAL. Téléphone : 04 68 78 89 95.

Négociateur / Négociatrice immobilier :

- offre n° 079NVDJ

Vous aurez en charge la prise de mandat (recherche de biens à vendre), l'accompagnement des clients dans la visite de biens, négociation et transactions. Vous travaillerez sur un rayon de 30 km autour de l'agence (bonne connaissance du secteur géographique indispensable). Un bon niveau d'anglais est souhaité. Un véhicule personnel est obligatoire. Débutant accepté (formation assurée). Commissions sur honoraires de l'agence (jusqu'à 45%).

Par courrier uniquement à : SARL ACCES -

M. Alexandre Layani
27 Avenue Pasteur
11800 Trèbes.