Le camping municipal conserve ses 4 étoiles

Affichages : 68

IMG 20180703 151410La bonne nouvelle est tombée !

Non seulement, le camping municipal "A l'ombre des Micocouliers" conserve ses quatre étoiles mais en plus il est en progression grâce à l'amélioration de ses installations, entre autres...

Les 4 étoiles btenues en 2013, le nouveau classement du camping était prévu 5 ans après; 2018 était donc l'année de la visite de l'inspecteur ! 

Un nombre d’étoiles est délivré en fonction de critères techniques tels que la taille des emplacements, les voiries, les équipements sanitaires, la sécurité, l’éclairage et le nombre de langues étrangères parlées. Pour la plus grande partie des campeurs, le nombre d’étoiles attribuées à un camping est un garant d’un niveau de qualité et d’équipement. 

Les inspecteurs étrangers sont même venus visiter Trèbes et les Néerlandais ont référencé le camping dès juin dans le guide ANWB, l'équivalent du Guide Michelin !

La mise en place sur le site du paiement en ligne a contribué à cette progression, chaque jour des réservations y sont enregistrées: un gain de temps pour les campeurs qui ne sont plus obligés de réserver en envoyant des courriers...

Le camping trébéen fait partie des campings situés en "arrière pays", donc, les campeurs restent moins que dans les campings en bord de mer, par exemple où les séjours sont plus longs !

La prochaine étape rendre la terrasse plus confortable avec du mobilier adéquat, moderniser l'aire de jeux...faire en sorte que les touristes restent plus longtemps et être serein pour l'évalution qui aura lieu en 2023.

Le restaurant est ouvert tous les soirs aux campeurs, aux trébéens ou autres.

Les animations estivales sont programmées :

15 juillet : Groupe "Yliad"

21 juillet : Soirée Cabaret "Plumes de nuit"

28 juillet : Danseuses Flamenco

06 Août : Soirée Cabaret "plumes de nuit"

11 Août : Groupe "Yliad"

18 Août : Philippe Munck

 Durant la haute saison des animations (pour les enfants) sur le tri seront proposées le matin vers 10h30, en partenariat avec le Covaldem.