Tennis de Table. La départementale 3 en tête.

D3 castelWeek-end bien rempli pour le Trèbes Tennis de Table. Cinq confrontations avec trois déplacements en championnat départemental !

En départementale 1, TrèbesTT4 se déplaçait à Lézignan pour un match nul.  TrèbesTT5 recevait Sigean pour un nouveau match nul.

En départementale 2, TrèbesTT6 s’impose à Névian 8 à 6.

En départementale 3, TrèbesTT8 recevait Névian / défaite 8 à 6. Dommage car les scores serrés auraient pu tourner en faveur des trébéens.

TrèbesTT7 s’impose à Castelnaudary sur le score sans appel de 10 à 4 et se positionne à la première place de la poule. Cette équipe à forte ossature de jeunes est porteuse d’espoir pour l’avenir.

Dimanche trois rencontres au niveau régional :

Deux déplacements pour TrèbesTT 2 et TrèbesTT3.

En régionale 3, le derby se solde par un nouveau match nul pour TrèbesTT3 à Narbonne.

En régionale 2, en déplacement chez les catalans de Thuir, TrèbesTT2 s’incline 9 à 5.

A domicile, TrèbesTT1 recevait d’autres catalans, les pongistes du Perpignan PRTT pour encore un match nul.

Prochain rendez vous pongiste le week-end du 15 octobre pour le vide grenier du club et le week-end du 21 et 22 octobre avec encore huit rencontres de championnat fédéral.

Photo : La départementale 3, victorieuse à Castelnaudary.