"Si la France gagnait la Coupe Davis, plus de jeunes joueraient au tennis" !

IMG 20170918 192934Jean-Louis Durand, vice-président de la Commission Jeunes du Comité départemental était ce lundi soir aux côtés de Marc Saint-André, le président du Club de tennis trébéen et du Maire de la commune, Éric Ménassi, lors de l'assemblée générale.

Un président, un peu esseulé, suite au départ de Ludovic Tédo, pour des raisons familiales, le "Prof" du club qui s'est beaucoup investi sur les courts trébéens depuis 2006 et de la disparition inexpliquée de Benjamin Sieurac, le trésorier, toujours présent dans l'esprit de tous.

Le bilan 2017 est le suivant : 50 adhérents, 3 équipes engagées dans la Coupe de l'Amitié, la Coupe de l'Aude qui ont fini à la troisième place dans les deux compétitions et un double mixte qui s'inclinera lors de la finale des inter-clubs.

50 participants au Tournoi Open de juin/juillet où la trébéenne Claire Pico sortira vainqueur chez les Dames.

Pour cette nouvelle saison, Christian Castella est de retour au sein du club et s'occupera de l'école de tennis tous les mercredis de 18h15 à 19h 30, tous les jeunes de 9 à 11 ans qui souhaitent rejoindre son groupe, sont les bienvenu(e)s !

C'est Julien qui fait office de nouveau pofesseur et donnera les cours aux adultes tous les lundis soirs.

Les cotisations sont à la baisse et le prix attractif devrait attirer plus de licensiés et étoffer ainsi l'effectif du club; club qui comme le soulignait le Maire, Éric Ménassi, est une petite institution sur Trèbes.

Tous les participants de façon unanime souhaitait une longue vie au Tennis club trébéen qui s'apprête à avoir un nouveau bureau.