L’UFOLEP investit le nouveau City Stade

ufolepLe mercredi 23 septembre prochain, l’UFOLEP, en partenariat avec le Département de l’Aude, Carcassonne Agglo-Solidarité et la ville de Trèbes, organise un après-midi sous le signe du sport ou plutôt des sports et de la convivialité.

À partir de 14h30, les participants seront accueillis sur l’espace loisirs « René Coll ». Au programme : Balle au tambourin, Homeball, Bumball, Slakeline ... sur le tout nouveau City Stade.doc04648820200916071623 001

Dans un cadre idéal pour la pratique sportive, les enfants à partir de 10 ans seront accueillis et encadrés gratuitement.

Côté municipalité, c’est Jean-Marc Lafon, l’élu en charge des sports et de la vie associative, lui-même très investit dans la ligue de l’enseignement qui suivra et accompagnera cette belle initiative.