Tennis de Table : les excellents résultats du jeune Joseph Harant

IMG 33261uJoseph brille à Toulouse

Voilà maintenant 3 ans que le jeune Joseph Harant pratique le tennis de table au sein du club local de Trèbes TT. Il participe aux compétitions handisport et joue en championnat "valides" avec trois autres jeunes du club en Départementale 3. Une progression constante lui a permis depuis la rentrée d’intégrer le groupe "Espoirs" de la Fédération Française Handisport. Il a d’ailleurs tout récemment effectué un stage à Bourges.

Joseph a participé au 1er tour de championnat individuel handisport de Nationale 3B Zone Sud Ouest, ce samedi à Toulouse. Accompagné par son père Siegfried qui a été également son coach du jour, Joseph réalise 6 victoires et une seule défaite à la belle contre le futur vainqueur. Donc une très belle 2ème place au final qui lui assure normalement une montée en Nationale 3A au prochain tour. Super parcours qui récompense ses efforts et son investissement.

Trèbes Tennis de Table est actuellement dans une période de transition après avoir perdu pratiquement tout son matériel, suite aux intempéries, estimé à plus de 13 000€. Sans la possibilité de s’entraîner pendant pratiquement 1 mois pour les licenciés, les résultats sont restés très bons. Accueillis généreusement au Grand Foyer de Capendu, le club peut proposer depuis mercredi dernier une séance hebdomadaire à tous les joueurs en espérant retrouver au plus vite ses locaux à Trèbes. En championnats, les équipes de départementale "reçoivent" à la MJC Carcassonne, les Régionales ( la R1 à Lézignan, la R2 à Limoux). Un grand merci à ces clubs audois solidaires qui permettent au club trébéen de poursuivre et d’évoluer en championnat fédéral. Prochain rendez-vous pongiste les 24 et 25 novembre avec la 5ème journée de championnat par équipes.

Si vous souhaitez aider le club de se reconstruire, vous pouvez contribuer à la cagnotte en ligne Cagnotte Trèbes TT.
Merci à tous!
Pour suivre en détail notre actualité, la page facebook du club Facebook Trèbes TT
Ou bien le site du club Site Trèbes TT

Sur la photo : Joseph avec son père Siegfried.