Le championnat national des clubs de La Petite Boule trébéenne

Affichages : 119

trebes2Les clubs du plus haut niveau s'affrontaient, tout au long du weekend, sur le boulodrome de la Petite Boule !

Victorieux la saison dernière, en championnat de l'Aude et championnat de la Région Occitanie, les joueurs trébéens ont donc eu accès au championnat national des clubs de pétanque... Cocorico, en Occitanie, ils ne sont que trois à s'être qualifiés.

Avec La Petite Boule, au total, 8 clubs prenaient possession du boulodrome : Ducs de Nice, Saint Laurent du Var, Pétanque Embrunaise, Boule Pétanque de Rumilly, l'OP Pauilhacais, la Boule Sauvage de Lodève et l'Élan Pétanque d'Agde.

6 têtes à têtes, 3 doublettes et 2 triplettes pour chaque rencontre. Les adversaires de Trèbes étaient les joueurs de l'OP Pauilhacais venus de Haute-Loire et ceux de l'Élan pétanque arrivés d'Agde.

Victoire 24 à 12 contre les premiers et match nul 18 à 18 face à Agde .Un scénario plus que satisfaisant pour la suite, les 20 et 21 octobre à Nice face à Lodève et Rumilly et les 3 et 4 novembre à Rumilly face à Saint Laurent du Var, Embrun et Nice.trebes

Au final, ce seront donc les 4 meilleurs qui disputeront les phases finales pour accèder en CNC2.

Les "hommes" du Président Bruno  Kopania sont : Ricky Bes, Mario Bissières, Marc Greygolles, David et Léo Dessandier, Thierry Bonnafous, Thomas Ricard et Yannick Escoupier.

On croise les doigts pour Nice !