Belle reprise pour le TrèbesTennis de Table

R2 St Christol Sep 2018Quatre rencontres de championnat fédéral pour le tennis de table trébéen ce week-end.

Deux en départementale avec deux duels fratricides pour les départementales 1 et départementale 2.

Victoire pour TrèbesTT4 sur TrèbesTT 3 dans l’élite du département. Sullivan, Fabrice et Denis sont venu à bout de leur camarade Xavier, Alain et Didier sur le score de 8 à 4.

En départementale 2, la logique est respectée avec la victoire de TrèbesTT5 sur TrébesTT6 sur le score de 11 à 3.

Dès le lendemain, les équipes des deux régionales étaient sur le pont avec une réception et un déplacement.

A domicile TrèbesTT1 en régionale 1 recevait Le Crès Salaison pour une large victoire sur le score sans appel de 13 à 1.

Seul un double échappe aux joueurs.

Belle entame donc dans l’élite régionale.

En déplacement à Saint Christol les Alès , TrèbesTT2 permettait la reprise en compétition de Ludivine Delcampe après une saison d’arrêt.

Excellente reprise pour "la championne" avec un sans faute auréolé d’une belle performance en simple.

Score de 9 à 5 en faveur des trébéens. Mathieu Jambert une victoire, Dylan grivet et Joël Delcampe deux victoires et sans faute pour Ludivine avec les trois simples gagnés plus le double associée à son papa.

Espérons une bonne suite à ce début en fanfare... !

Photo : Trèbes TT2 à Saint Cristol les Alès.