Laurence, qui a foulé le terrain de l'Aiguille, est Championne de France

V 0428Celle qui a couru avec ses tout premiers crampons sur le Stade de Villedubert, son village natal, puis joué au Trèbes Football-Club avec les garçons jusqu'à ses 11 ans avant de se retrouver, quelques années plus tard, au Pôle France de l'INSEP et joueuse au MHSC, fait encore parler d'elle !

Le week-end dernier, avec ses coéquipières U19 du Club formateur, Montpellier Hérault Sport Club (MHSC), Laurence Saviana a remporté le titre de Championne de France.

Excusez du peu, Laurence a même inscrit le quatrième but à la 52è minute après avoir permis à sa copine Chloé de Montmaur, de marquer le second but sur une passe...de Laurence ! Féliciations les deux audoises !

Ce mois de Juin va être consacré au Bac, puis Laurence poursuivra un BTS de Management commercial, mais son rêve demeure intact faire une carrière professionnelle dans le monde du football !

Le maire de Montpellier Philippe Saurel a reçu l'équipe et le staff dans son Hôtel de Ville.. Aujourd'hui, un autre maire se réjouit de la réussite de Laurence....Éric Ménassi, le Maire de notre commune qui a été son entraîneur lors de sa période trébéenne...!

Bravo Laurence, radieuse à gauche sur la photo, sa médaille autour du cou !