Ronde des Bourriques : les inscriptions sont en cours !

trebes tout terrainPour la troisième année le club de VTT Trèbes Tout Terrain organise sa randonnée devenue incontournable au vu de la réussite des précédentes éditions : La Ronde des Bourriques qui aura lieu le 3 mai prochain.
Parcours organisés sur les territoires du Minervois avec le concours et l’aide précieuse des propriétaires qui accordent l’autorisation d’emprunter leurs domaines ce jour-là, ainsi que les communes avoisinantes traversées, dans le plus pur respect, et de la nature, et des autres usagers. Cette année encore, de nouveaux sentiers ouverts pour l’occasion seront offerts aux participants venant de clubs voisins et amis ainsi que des départements limitrophes, pour ne citer que : l’Ariège, les Pyrénées Orientales, le Tarn et la Haute Garonne. Trois distances seront proposées : 25, 37 et 54 km, avec des ravitaillements sur les parcours, un accueil et une ambiance des plus chaleureux tant au départ qu’à l’arrivée avec grillades et boissons fraiches…

Le club, c’est également une école VTT avec l’encadrement des jeunes par des moniteurs diplômés enseignant la pratique du vélo tout terrain, ainsi que les valeurs du respect de l’autre, de la nature et de l’effort de soi. Cette année encore, est organisé un voyage de fin d’année pour le weekend de l’Ascension. Cette fois, les participants poseront leurs valises à 900m d’altitude au Château de Ramondens en Montagne Noire… Les jeunes pourront s’adonner à leur sport favori en toute quiétude dans une nature verdoyante et très arborée, autour de lacs et petits ruisseaux qu’il faudra bien s’enquérir de traverser sans trop se mouiller… ! Les parents seront invités à rejoindre le groupe le dernier jour pour partager le repas dominical, et redescendre leurs bambins bien fatigués certainement !!!

Trèbes Tout Terrain c’est également des sorties hebdomadaires tous les samedis après-midi, au départ de Trèbes ou d’autres lieux aux alentours sur des parcours partagés avec d’autres clubs, un loto en février, une journée de clôture de fin de saison le dernier weekend de juin avec repas convivial au club… un au revoir qui appelle à se retrouver dès le mois de septembre revenu.

Les dirigeants vous attendent nombreux aussi bien pour la Ronde que pour les autres activités d’un club où on n’a pas le temps de s’ennuyer.
Pour l'immédiat, ce sont sur vos inscriptions qu'ils comptent : Site du club : trebestoutterrain.com

Contacts : Tel : 06 10 86 53 55

Adresse : MAT,1 avenue Pierre Curie 11800 Trèbes

Budo club 11 : Félicitations à eux !

89122271 2826192637462996 1712025907520077824 oHier avait lieu l'open de France de jiu-jitsu Brésilien a Toulon.
Encore une fois les combattants ont très bien représenté le club trébéen !

Lola 1ère 🥇
Manon 1ère 🥇
Zoé 1ère 🥇
Guillaume 1er 🥇
Maxime 1er🥇
Cassandra 2ème🥈
Romane 3ème🥉

Nouveau à Trèbes, le BABY RUGBY

RCette nouvelle activité proposée par le club de rugby local, l’UST, développe l’éveil et la motricité chez les 3 à 5 ans, filles et garçons.

Cette pratique se veut avant tout ludique, et au travers de l’apprentissage du rugby, développe chez les plus petits des compétences motrices, sociales et affectives, tellement importantes dans leur développement futur.

Au travers de la multitude de jeux avec et sans ballon, l’enfant va construire un grand nombre de schémas moteurs, va apprendre à découvrir son corps mais aussi les couleurs, à compter, à jouer en équipe… Le tout en s’amusant un maximum dans un monde imaginé pour lui.

Le matériel utilisé par les éducateurs (plots, ballons, cerceaux,…) sur chaque exercice est sécurisé et adapté à l’âge des enfants.

Des séances de 50 minutes seront dispensées par un éducateur diplômé dès la rentrée scolaire 2020 au gymnase de Trèbes.

2 séances d’essais gratuites.

Inscriptions et Renseignements 06.84.11.59.29 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Championnat interrégional individuel de Twirling Bâton.

Les  filles de Trèbes étaient en compétition sportive dimanche 16 février à Périgueux pour le Championnat interrégional individuel de Twirling Bâton.

Les solistes ont une fois de plus brillé sur le praticable !

received 213822443132974Retour sur cette magnifique journée de compétition individuelle :

Palmarès :

POUSSIN : Adeline CRESPEL 1ère 🥇

BENJAMIN PROMOTION  :

Victoria PEYRAUD 3e 🥉 Sélectionnée à la Coupe Nationale les 14 et 15 mars prochain à Cholet 49

Salma ZOUGGAGH 4e Sélectionnée à la Coupe Nationale les 14 et 15 mars prochain à Cholet 49

Manel ZOUGGAGH 9e

MINIME PROMOTION :

Enora GENIN 1ère 🥇Sélectionnée à la Coupe Nationale les 14 et 15 mars prochain à Cholet 49

Lorie D'OLIVEIRA 4e

CADETTE PROMOTION :

Maéva PEYRAUD 3e 🥉 Sélectionnée à la Coupe Nationale les 14 et 15 mars prochain à Cholet 49

Marine LOUNNAS 4e

JUNIOR 1 PROMOTION : Clara COURTEJAIRE 2e 🥈

JUNIOR 1 HONNEUR : Laurine RODRIGUES 3e 🥉 Sélectionnée au Championnat National Individuel les 11 et 12 avril prochain à Carcassonne

JUNIOR 2 EXCELLENCE : Johanna RODRIGUES 3e🥉Sélectionnée au Championnat National Individuel les 11 et 12 avril prochain à Carcassonne

SENIOR PROMOTION : Victoria RODRIGUES 1ère 🥇

Bravo à toutes ! 9 podiums sur 12 pour cet interrégional et encore de très belles places avec des sélections à la clé.

Les coachs Victoria, Johanna, Laurine, qui ont travaillé sans relâche pour préparer toutes ces chorégraphies n'ont qu'un but  emmener le plus loin possible en compétition leurs protégées !