4 victoires, 1 match nul et 2 défaites…et beaucoup de plaisir.

ttt 2Tennis de Table :

Depuis les inondations d’octobre, Trèbes Tennis de Table n’a plus de salle et dans l’attente d’une remise en service, il a fallu trouver des solutions pour maintenir l’activité et honorer les échéances sportives.

Un grand merci à la solidarité des clubs audois qui ont fait tout leur possible pour permettre au club trébéen de poursuivre sa pratique sportive.

Ainsi, Lézignan accueille les joueurs en championnat de régionale 1, Limoux en championnat de régionale 2 et la MJC Carcassonne pour les rencontres de départementale.

Un prêt de tables par Limoux et la MJC Carcassonne va leur permettre de reprendre les entraînements au grand foyer de Capendu ou la municipalité les reçoit généreusement.

Cette solidarité a insufflé une volonté et encore plus de cohésion après la catastrophe qui a frappé le club.

Ainsi dès samedi dans les locaux de la MJC Carcassonne trois équipes de départementale ont partagé des moments d’une grande force émotionnelle.

TrèbesTT 7 s’incline de justesse contre Névian 8 à 6 en départementale 3.

En départementale 1 TrèbesTT3 s’impose largement 13 à 1 face à Caves d’Aude et se classe sixième de la poule pendant que TrèbesTT4 remporte son match sur le même score de 13 à 1 contre Gruissan et se positionne leader de la poule.

En déplacement et dans le championnat de départementale 2, TrèbesTT 6 s’incline face aux leaders Névian, Dorian Toha sauve l’honneur du clan trébéen en remportant un simple.

TrèbesTT 5 quant à eux, s’imposent largement 10 à 4 à Pexiora . carton plein pour Claude Dimur et Bernard Durand.

Dimanche les régionales se sont, elles aussi, surpassées.

TrèbesTT2 en déplacement face à l’ASPC Nimes arrache le match nul ce qui lui permet de prendre la troisième place de la poule.

TrèbesTT1 recevait le club de Sommières dans la salle de Lézignan mise à disposition par le club.

Victoire sans appel, 14 à 0 pour Trèbes qui reste ainsi leader de la poule.

Cette configuration d’organisation a été négociée au moins jusqu’en janvier, mais tous les adhérents sont dans l’attente d’un retour dans les locaux fétiches de Trèbes dès que la restauration des lieux sera effectuée.

Photo : la Régionale 1, victorieuse 14-0.

Handball : Les rencontres du 11 novembre

logoDimanche 11 novembre, Territoriale Féminine, 6è journée, l'Entente Trèbes Puichéric reçoit au Cosec CHB Mazérien.

Spécial hommage aux sinistrés :

• minute de silence
  • profits de la buvette et tombola reversés aux sinistrés de l'entente Trèbes- Puichéric.

Handball : Les rencontres du 10 novembre

image1Samedi 10 novembre : Pré Nationale Garçons 6è journée

- 17 heures : - 18 Garçons 2è division : L'Entente reçoit Revel.

- 19 heures : - 18 Garçons 1ère division : L' Entente reçoit Blagnac.

- 21 heures au Cosec : Entente Trèbes-Puichéric contre AS Union.

Spécial hommage aux sinistrés :

• minute de silence

Rencontre des seniors du handball

hand1 1EF Trèbes-Badens vous attend nombreux pour soutenir les seniors G territorial à 18h et les seniors G pré-nationale à 20h30.