Ça fait 70 ans que l'on joue au Scrabble !

IMG 20181203 141831En tout début de son assemblée générale, Francine Clausel, la Président du club de scrabble local annonçait qu'en cette année 2018 "l'emblématique jeu de lettres célébrait son 70e anniversaire"... !

A Trèbes, c'est Claude Carbonnel qui est à l'origine, dans les années 90, de la création du club, elle a passé le flambeau à Francine Clausel il y a sept ans maintenant.

Au cours de l'année, les adhérents se sont retrouvés 80 fois, deux après-midi par semaine... pour la plupart de plus en plus sur le rythme des écoliers car pendant les vacances scolaires, priorité est donnée à la famille !

La présidente honore toutes les invitations et représente le club dans les diverses manifestations.

Les deux hommes du club ont été nominés lors des "Mérites de la MAT" : Paul Guinart et Serge Cros... le premier, le doyen a qui rien n'échappe déclaré le meilleur de tous et Serge Cros qui se plaint de ne jamais faire de progrès, mais cela n'engage que lui !

Cette association est également tournée vers les autres : téléthon, brioches de l'Afdaim, le club répond toujours présent... Il vient d'être décidé d'attribuer un don à l'école primaire de l'Aiguille afin de manifester une fois de plus la solidarité des membres suite aux tragiques inondations.

Fêtes, collations, anniversaires, repas annuel, l'amitié et la convivialité sont les maîtres-mots...

Selon les statuts, le bureau a démissionné pour être aussitôt..... réélu !!

Le Maire, Eric Ménassi, invité par la présidente, prenait la parole à la fin de l'assemblée générale, pour informer les participants des divers travaux en cours sur la Ville.

Contact : Francine Clausel : 04 68 78 68 73 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.