"Venir en aide à ceux qui sont dans le besoin"

DSCN0157 CopierSalle Pierre Paul Riquet, vient de se tenir l'assemblée générale de l'Association Trèbes Entraide.

Devant un parterre d'élus dont le Maire de la Ville, Eric Ménassi, mais également des représentants de la Banque Alimentaire et de l'Épicerie solidaire de l'Aude, Michèle Surroque et Bernard Diran, les co-présidents, dressaient le bilan de l'année écoulée.

105 adhérents, 60 bénévoles..."des bénévoles actifs, dévoués, responsables et sérieux qui permettent à l'association de vivre dans un esprit de démocratie et de convivialité pour que chacun y trouve sa place", soulignait la Présidente.

Le but de l'Associaiton Trèbes Entraide est d'aider celles et ceux qui sont dans une situation d'exclusion : soutien scolaire, alphabétisation, aides aux dossiers, séjours vacances en famille, informatique, visites à l'Ehpad Madeleine Des Garets, etc...sans oublier un des supports des recettes de l'association : la friperie. Friperie, située rue Lamartine, qui poursuit un double objectif, permettre aux familles de s’habiller à des prix modiques et réaffecter ses revenus à d’autres actions menées par Trèbes- Entraide, les bénévoles y accueillent le public le mardi et le jeudi de 14h à 17h.

Vide grenier des Capucins

CONFRERIE DES CAPUCINS CopierDimanche 2 Octobre, Bernard Vidal, son président et les membres de la Confrérie des Capucins vous attendent nombreux pour leur vide grenier autour des Arènes (Espace Loisirs René Coll).

Cette association qui existe depuis maintenant 25 ans récoltera des fonds pour venir en aide habitants de Zabga, petit village du Burkina Faso, situé à une centaine de kilomètres de la Capitale Ouagadougou.

Grand Loto de la Confrérie des Capucins

P1020550 CopierDimanche 18 décembre 2016 à 14 h 30, Salle Pierre Paul Riquet.

2000€ de lots à gagner !

10€ les 4 cartons, le 5è carton offert (si acheté avant le 15/12).

20€ les 12 cartons + 3 cartons supplémentaires (si achetés avant le 15/12).

Tel pour réservation au : 06 80 90 34 80 ou 06 08 61 58 45.

Les Capucins oeuvrent pour améliorer les conditions de vie à Zabga, petit village du Burkina Faso, les bénéfices de ce loto les aideront à continuer leurs actions.