200 habitants se mobilisent pour Trèbes !

St CirguesSitué en Vallée du Tarn, Saint-Cirgue se trouve dans le Ségala, entre Albi et Réquistat.
Ce petit village de 200 habitants a pris connaissance des terribles inondations du 15 octobre par voie de presse et télévision.
Aussitôt, son conseil municipal et les membres du Comité des Fêtes ont réfléchi à la manière dont ils pourraient venir en aide aux sinistrés : quelle animation mettre en place : un bal ?
Finalement, c'est un  loto dont les bénéfices seraient reversés aux trébéens qui a été mis en place  !
Vendredi 15 mars, c'est une importante délégation qui s'est rendue en mairie à l'invitation de Patrice Leplat, adjoint au maire.
Après avoir échangé sur les événements passés et réfléchi sur l'avenir, Geneviève Thomas, Maire de Saint-Cirgue et sa première adjointe Ghislaine Barbance accompagnées de Claude Rouquette, Président du Comité des Fêtes ont donc remis un chèque conséquent de 2 000€.
Au nom de tous les sinistrés, un grand merci à la population de Saint Cirgue !