Faire vivre cette toute nouvelle amitié !

wPXY8cBEl2ZVKqSMA0qnlWpMSA523WgRj9xsdrUuFHfXnn1x5LnDIf7ipYkVYFuRMtPBbgQw H KQycd1DFe2nMeBTSOFQLDDDU1LRMpUP eEwbfMEn0VAVh2Bf5NRR ArI0 TKnTlN0dN4uoE2mdcOQ7ApKqugJketKH7eQJfRDNF2JTjo 6 fJc4CkjFSQGp6xYYyQt2OM9npJVValérie Vigne-Dreuilhe, adjointe déléguée aux affaires scolaires à Aucamville, est venue, dès les premiers jours des inondations apporter son soutien à Jeannine Garino, l'adjointe trébéenne.
De retour dans sa ville, autrefois réputée pour la culture de la célèbre violette de Toulouse, en accord avec son premier magistrat, Gérard André, Valérie Vigne-Dreuilhe a entrepris une collecte de dons.
Couvertures, produits d'hygiène pour les tout-petits, vêtements, petit mobilier... acheminés par deux camionnettes sont donc directement arrivés cette fin de semaine au Nid trébéen.
Deux membres du personnel communal accompagnaient l'élue de Haute-Garonne. Ces derniers, aidés de Jean-François Chaulet, Directeur des Nids ainsi que de membres du service convivialité avaient à cœur de décharger tous ces dons.
Jeannine Garino ne pouvait que se réjouir de ce nouvel élan de solidarité, mais les deux adjointes ont un autre projet : faire vivre et perdurer cette toute nouvelle amitié !