Le mot du Maire

Chers amis,

Je suis très heureux de vous présenter le nouveau site internet de la ville de Trèbes.

Il se veut un sésame pour vivre, travailler et se distraire à Trèbes. D’un clic, vous pourrez accéder à toutes les informations pratiques relatives à votre vie quotidienne : les renseignements utiles concernant l’école, les services municipaux, les associations, les délégations de vos élus, mais aussi l’actualité des projets de développement urbain de votre ville. En temps réel, via l’agenda, vous serez informés des manifestations et des évènements organisés à Trèbes. Ce site web s'adresse à tous les Trébéens mais également à tous nos visiteurs, d'où qu'ils viennent. Je tenais absolument à valoriser notre ville sur des supports de communication désormais incontournables.

J’invite tous les acteurs de notre commune, associations, entreprises, commerçants, artisans, organismes et habitants de Trèbes à découvrir, « à surfer », afin qu’il devienne incontournable pour notre ville et que ce site soit synonyme de partage. N’hésitez pas à nous contacter, afin de nous faire part de vos remarques …

Bienvenue sur http://www.ville-trebes.com et très bonne navigation à tous !

Éric MÉNASSI
Maire de Trèbes