Patrice Leplat :

"Le PADD définitivement adopté"

Dans la procédure de révision générale du PLU (Plan Local Urbain), l’étape du PADD (Projet d’Aménagement et de Développement Durable) est essentielle.

Ce document, qui fixe les grandes orientations de la politique d’aménagement et d’urbanisme de la Commune pour les 20 ans à venir, est la conjonction de la volonté politique de la Municipalité et des multiples contraintes fixées par la loi ALUR (Accès au Logement et Urbanisme Rénové).

Il prend en compte également l’interprétation de ces lois qu’en font les Services de l’État au vu de la réalité du terrain, des orientations fixées dans le SCOT (Schéma de Cohérence Territoriale) de l'Agglo de Carcassonne et aussi des règles de protection des personnes et des biens PPRI (Plan de Prévention des Risques d’Inondation).

Adopté par la Commission PLU de la Ville, présenté lors de la réunion des Personnes Publiques Associées et débattu lors du dernier Conseil municipal, le PADD est aujourd’hui définitivement adopté.

Il est publié ce jour mis ainsi à la disposition du plus grand nombre afin que chacun puisse en prendre connaissance.

Il est téléchargeable et lisible en cliquant sur le lien suivant :

T_PADD_VDEF6.pdf 983.19 KB 06/09/2017